comment choisir son pc gamer

Aujord’hui c’est bon Vous avez décidé de jouer fourtnite ou Grand Theft Auto V , ou vous êtes prêt à commencer dans la réalité virtuelle. Mais attendez! Quel PC il faut acheter? Quelle processeur ou quel carte graphique devriez-vous obtenir?

Jetez un coup d’œil à notre guide pour connaître les tenants et les aboutissants de l’achat d’un ordinateur de jeu. Avant dépenser l’argent dans une nouvelle console de jeu.

Des astuces comment choisir son pc gamer


Chompant sur le point d’acheter ce nouveau bureau de jeu, à tel point que vous n’avez pas le temps de parcourir le guide? Voici la version TL; DR.

  • Pour avoir une bande passante pour connecter deux moniteurs 4K au même, Assurez-vous d’obtenir les ports et Thunderbolt et USB Type-C.
  • Le meilleur prix pour acheter un ordinateur de bureau c’est 900 euros. Mais à partir de 700 euros , vous pouvez vous procurer une plate-forme convenable qui aura des caractéristiques d’entrée et de niveau médiateur .
  • On vous garantira votre achat si vous décidez d’obtenir un Oculus Rift ou un HTC Vive.
  • Achetez toujours un système que vous pouvez ouvrir avec un peu d’outils ou pas d’outils.
  • Pensez toujours de remplacer certaines pièces à l’avenir.Acheter un nouveau GPU ou SSD c’est moins cher que l’achat d’un nouveau PC en plus sont facile à installer.
  • si vous avez les moyens c’est mieux d’acheter un GPU AMD série 500 ou Nvidia 10 . Cela vous permettra de jouer aux derniers jeux à une cadence d’image plaisant.
  • Essayez donc de vous acheter un PC GAMER sur lequel le processeur, la mémoire vive et le processeur graphique peuvent être remplacés.

Conception

ça dépend de votre budget, vous pouvez procurer un pc gamer présentant des pièces maîtresses et une plate-forme de jeu. Des entreprises comme Maingear et Origin PC vous permettront de personnaliser votre système avec des taches de peinture personnalisés, un refroidissement par liquide, des câbles colorés et des fenêtres transparentes , pour ne appeler que quelques options.

Équiper l’Original PC Millennium avec un travail de peinture personnalisé coûte 300 euros, avec 80 euros supplémentaires pour l’intérieur avec un système de refroidissement par liquide de 400 euros. Cela fait 780 euros avant même de commencer à configurer les spécifications réelles.

Est ce que La taille du PC est vraiment importante?

Les PC gamer sont de différentes taillesqui occupent différents niveaux d’espace. Une tour complète de taille moyenne, telle que la Maingear Rush Super Stock, mesure 24 pouces de hauteur et se tient à la verticale sur le sol, tandis qu’un ordinateur de bureau tel que l’Alienware Alpha peut facilement être rangé dans un recoin.

Alors, quelle taille faut choisir? Correctement , cela dépend de la taille de la pièce dans laquelle votre PC va résider ainsi que du type de spécifications que vous souhaitez inclure dans le boîtier. Une tour complète vous donne la liberté d’adopter une approche évier de cuisine pour vos composants: vous savez, une carte mère ATX étendue, trois GPU et un cadre de stockage dans des configurations RAID géniales, avec de nombreux ventilateurs et peut-être quelques tuyaux de refroidissement éclairage.

La hauteur moyenne pour une tour intermédiaire est de 18 pouces, ce qui signifie que vous pouvez toujours fourrer un tas de cloches et de sifflets dans le châssis, mais sous une forme plus économique. Avec une moyenne de 12 pouces, les mini-tours occupent beaucoup moins d’espace, ce qui signifie qu’elles offrent également moins d’espace pour les mises à niveau.

voir plus sur les Meilleurs PC GAMER

Les PC de petite taille ont différentes formes et tailles, et beaucoup d’entre eux peuvent glisser dans votre centre de divertissement, comme une PS4 ou une Xbox One. Et même si les ordinateurs de bureau n’offrent pas beaucoup d’espace pour la mise à niveau, vous pouvez toujours lire les titres de vos ordinateurs les plus puissants sans sacrifier une bonne partie de l’espace aux dieux du jeu sur PC.

Performance

Pour des taux de trame fluides dans les jeux traditionnels et virtuels, je vous recommande fortement d’investir dans les processeurs Polaris d’AMD Polaris (RX 550, 560, 570 ou 580) ou Nvidia Pascal (GTX 1060, 1070, 1080 ou 1080 Ti). Ils sont plus coûteux, mais vous aurez le pouvoir dont vous avez besoin pour les années à venir. De plus, cela en vaut la peine, compte tenu du fait que vous souhaitez conserver les 90 ips nécessaires pour éviter le mal de la simulation en réalité virtuelle.

Toutefois, si votre budget est extrêmement réduit, vous pouvez opter pour les nouveaux GPU GTX 1050 ou 1050 Ti de Nvidia, qui se vendent généralement moins de 150 USD. La 1050 Ti peut même être utilisée avec l’Oculus Rift, bien qu’elle ne réponde pas aux exigences officielles du HTC Vive.


En ce qui concerne la RAM vidéo, vous devriez choisir au moins 8 Go. Des titres tels que Battlefield 1 et The Witcher 3 peuvent être très gourmands en ressources processeur, et vous aurez besoin d’un peu de mémoire vive pour atteindre ces cadences plus élevées.

Pour les processeurs, nous nous référons à notre site soeur, Tom’s Hardware, qui recommande le processeur Intel Pentium G4560 à 85 USD pour un appareil d’entrée de gamme et le processeur AMD Ryxen 3 1300X à 130 USD pour un système milieu de gamme. Si vous souhaitez exploiter le pouvoir des dieux eux-mêmes, vous voudrez vous renseigner sur les nouveaux processeurs Core i7 de 8ème génération d’Intel, qui peuvent vous rapporter plus de 350 $.

La réalité virtuelle vous aurez besoin ?

Supposons que vous souhaitiez jouer avec l’un de ces casques audio VR. La configuration minimale requise par Oculus Rift comprend un processeur Intel Core i3-6100 ou AMD FX 3450, 8 Go de RAM avec un GPU Nvidia GeForce GTX 960 ou AMD Radeon RX 470, et au moins Windows 8. CyberPower: 749 $ Gamer Ultra est un bon Oculus -premier point de départ.

Le Vive a un niveau d’entrée plus élevé, nécessitant au moins un Intel Core i5 4590 ou AMD FX 8350 ou supérieur, un GPU Nvidia GeForce GTX 970 ou AMD Radeon 290 avec 4 Go de RAM et Windows 7.
Évolutivité

Compte tenu du cycle d’actualisation en cours pour les cartes mères, les GPU, le stockage et la RAM, vous souhaiterez échanger une partie ou deux pour suivre le rythme. Et lorsque l’occasion se présentera, je suis sûr que vous préféreriez dépenser quelques centaines de dollars sur cette toute nouvelle carte AMD ou Nvidia plutôt que d’acheter un tout autre boîtier préconfiguré.

Lorsque vous achetez votre PC, assurez-vous que vous pouvez facilement accéder à l’intérieur, y compris la carte mère, la mémoire vive, le processeur graphique, les baies de lecteur et les ventilateurs. Alienware Aurora et Dell XPS.

Prix

Alors, combien devriez-vous raisonnablement vous attendre à dépenser pour un bon ordinateur de jeu? Un bon point de départ est 699 $, car cela devrait vous donner une tour solide avec des spécifications d’entrée et de niveau moyen, suffisamment de ports et une marge de manœuvre suffisante. Si vous n’aimez pas le bricolage, vous voudrez peut-être dépenser un peu plus pour tenter de pérenniser votre plate-forme.

Une fois que vous atteignez la fourchette de 1 000 $, vous êtes résolument du milieu au haut niveau, avec les processeurs Core i5 et Core i7 sur la table, 8 Go de RAM, des SSD et un seul GPU GTX 1070 ou 1080. Dépassez les 1 500 USD, et vous êtes dans le monde des spécifications extravagantes et coûteuses, dans lesquelles vous trouverez des processeurs de niveau extrême, plusieurs GPU et au moins deux disques durs ou SSD.

Les ports

Avec un ordinateur de bureau, plus de ports sont toujours meilleurs. Entre les moniteurs, les périphériques et les casques VR, vous aurez besoin d’un système doté d’au moins six ports USB 3.0, de trois ports DisplayPorts et d’un port HDMI.

Vous voudrez peut-être aussi vérifier si vous avez un système doté de ports USB de type C et Thunderbolt, pour pouvoir profiter de ces vitesses de transfert rapides et brancher un moniteur 4K ou 5K si vous en avez un à portée de main.
PLUS: Guide d’achat pour ordinateur portable de jeu.



Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez