Call of Duty: Date de sortie de Modern Warfare, bande-annonce et actualités

Call of Duty Modern Warfare remonte aux racines de la série. Oublie les zombies. Oubliez les batailles de la seconde guerre mondiale. Oubliez le futur armement – Call of Duty revient à l’une des séries les plus appréciées de la franchise avec Call of Duty: Modern Warfare, une relance du jeu de tir à la première personne 2007, qui a été très louangé.
Il s’agit de la réalité quotidienne de la guerre, avec le titre «moderne» du titre «Modern Warfare» faisant référence au matériel de haute technologie d’aujourd’hui, aux machines de mise à mort de pointe actuellement utilisées au combat, plutôt qu’à la fantasmes de la science-fiction.

Le genre de bataille royale occupant de plus en plus de temps pour les fans de tireurs, la couronne de Call of Duty en tant que roi des tireurs compétitifs a glissé ces dernières années. Un retour à ses racines les plus populaires peut-il le ramener à la gloire? Continuez à lire pour ce que nous savons jusqu’à présent.

[Mise à jour: si Call of Duty Modern Warfare n’était pas très présent à l’E3 2019, il est apparu lors d’un événement de l’E3 Coliseum au cours duquel Activision avait enregistré les deux premières captures d’écran multijoueurs. Un tir montre un tireur d’élite en costume de ghillie, tandis que l’autre montre un costume de mastodonte – l’un des équipements les plus puissants du jeu original.]

Call of Duty: Date de sortie de Modern Warfare

Annoncé juste avant l’E3 2019, Call of Duty: Modern Warfare a filtré avant l’événement, mais une bande-annonce nous a donné notre premier aperçu et une variété de détails pour le match.
Il incluait la date de sortie, qui est fixée au 25 octobre 2019. Vous pouvez déjà précommander le jeu sur le site officiel.
Call of Duty Modern Warfare captures d’écran.

Call of Duty: remorques Modern Warfare

le jeu Call of Duty: nouvelles de la guerre moderne
S’agit-il d’un redémarrage du classique Modern Warfare?
Pas exactement. Si vous souhaitez revivre cette expérience de Call of Duty 4, vous aurez envie de vider votre PS4 ou votre Xbox 360, ou de jouer au remaster récent de ce jeu.

Au lieu de cela, Infinity Ward utilise ici le nom de Modern Warfare pour évoquer un sentiment similaire, et certains des mêmes personnages reviendront, mais il s’agit d’un scénario entièrement nouveau défini dans un scénario différent.
C’est totalement séparé de ce que nous avons vu dans les jeux précédents car ici, ces événements ne se sont pas produits. Nous suivrons toujours le capitaine Price dans cette chronologie différente, ce qui voudra peut-être dire que nous verrons toujours les personnages qui reviennent.
Price a beaucoup dans la bande-annonce ci-dessus, et il termine en disant qu’il y a une équipe de ses “anciens camarades”. Il se peut donc que nous voyions le retour d’autres personnages préférés des fans tels que Soap ou Gaz.

Cette nouvelle chronologie explique également pourquoi le jeu ne s’appelle pas Modern Warfare 4. Cela devrait signifier que c’est un bon endroit pour que les nouveaux venus dans la série puissent jouer le jeu, mais il est certain qu’il y aura quelques marques de tête dans la série originale. fans inconditionnels.
Taylor Kurosaki, directeur narratif chez Infinity Ward, a également noté que le scénario du jeu était encore en train d’être peaufiné, mais sa durée varie entre cinq et neuf heures.
Cela signifie que le jeu ne sera pas long, mais au moins cette fois, il y a un scénario. Call of Duty: Blacks Ops 4 a choisi de laisser tomber l’histoire pour se concentrer sur le jeu en ligne, ce dont nous avons très peu entendu parler jusqu’à présent pour ce jeu.

Un tout nouveau moteur

Ce titre sera le premier à utiliser un tout nouveau moteur pour la série, ce qui devrait permettre d’améliorer considérablement les graphismes par rapport aux titres précédents, notamment Black Ops 4. C’est la première fois que les jeux utilisent un nouveau moteur depuis 14 ans.
Nous n’avons pas encore appris le nom du moteur, mais nous savons que la franchise y travaille depuis cinq ans.
Nous prévoyons en apprendre davantage à ce sujet dans les prochains jours avec le lancement officiel du jeu à l’E3, mais nous pouvons nous attendre à des environnements plus détaillés, à un éclairage volumétrique amélioré et à la technologie de traçage de rayons.

POUR ACHETER CALL OF DUTY SUR AMAZON CLIQUER ICI

Voir aussi:

MEILLEUR ACCESSOIRE PS4 
Meilleurs jeux de course PS4 
Les meilleurs manettes PS4

Catégories : PLAYSTATION 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez